Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
21 juillet 2011

Etiquettes rétro

Rien à faire, c'est la folie du moment, ou celle qui sort, trop longtemps contenue...! je trafique des étiquettes et voilà mes trouvailles en brocantes longtemps rangées et conservées, enfin revisitées....

P1040206P1040207

P1040208P1040209

Vieilles boîtes de pharmacies gigognes, étiquette ronde agrandie,  ....avec un scanner on peut tout bidouiller !

Des styles différents, juste pour s'amuser....

P1040210P1040212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non non je n'abîme pas les boîtes, je scanne le couvercle sans problème ! et je trafique ensuite....!
M
Mais tu es obligée d'enlever l'étiquette de son support pour la scanner ? <br /> n'est-ce pas dommage sur de si jolies boites ? <br /> <br /> En tous cas , le résultat sur tes pots de confiture est très agréable à regardé , bluffant , si il n'y avait pas là date , on pourrait se croire 100 ans en arrière :) pour le premier je veux dire , le second fait plus penser aux années 70<br /> <br /> Je vais regarder dans mes archives , j'ai surement des trucs qui pourraient t’intéresser...
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 784
Newsletter
Publicité