Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
12 novembre 2011

Le meilleur guignolet, c'est celui que je fais !

L'été est un moment propice pour préparer les conserves, boissons, confitures qui nous régaleront tout au long de l'hiver. Chaque pot, bouteille, ouvert libèrera au coeur du froid, un souvenir gorgé de chaleur, de vacances et de soleil.

DSCN0261DSCN0262DSCN0258DSCN0259

Au mois de juillet, j'avais testé la recette du Guignolet avec des griottes acides et les feuilles de ce petit cerisier si joli  (recette ICI )  Il a fallu plus de deux mois pour le mettre en bouteille, tant il me paraissait....explosif ! quelques mois plus tard il est enfermé....dégustation dans quelques années....et oui il faut du temps au temps et vieillir s'apprend ! et tant mieux ! et on saura alors s'il est le meilleur....

Toujours mon dada pour les vieilles étiquettes....revisitée à mon goût, avec une bonne dose d'orgueil et avec tant de plaisir...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Crois tu qu'on puisse faire cette recette avec des cerises "normales " ? <br /> <br /> Très jolie couleur et bien-sur la belle étiquette qui va bien avec :)<br /> <br /> Je pars demain matin très tôt pour Villaines accompagnée de ma maman qui a proposé de me tenir compagnie ;)<br /> <br /> à bientôt !!
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 780
Newsletter
Publicité