Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
23 juillet 2011

lavande et compagnie...

    Après la confection des quenouilles de lavande, il reste toujours les petites fleurs terminales des brins de lavande dont on ne sait que faire.

Si vous avez des tapis, un bon moyen de les parfumer et de les désinfecter, est de répandre dessus,ces fleurs de lavande mi-fraîches, mi-sèches, de rouler le tapis jusqu'au lendemain au moins, votre pièce va embaumer ! Il suffira ensuite de donner un bon coup d'aspirateur. 

Pour le coup, c'est votre aspirateur qui sentira bon toute la semaine...!

P1040230P1040236P1040232P1040237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe blog que je visite grâce à mamienne,bonne journée
M
Bonsoir !<br /> <br /> Alors ça c'est drôle ! je viens juste de répondre à ton mail où je te parle des fuseaux de lavande et voilà que tu postes à ce sujet :)<br /> <br /> Ils sont très beaux ! <br /> J'ai justement acheté des rubans ce matin mais je ne sais pas combien il faut prendre en longueur , j'ai pris un mètre mais c'est peut être un peu juste ? <br /> <br /> Comment arrêtes-tu le ruban pour que ce soit joli et que ça tienne bien ? <br /> <br /> C'est la première année que j’essaie les fuseaux , sinon , je récupère les grains de lavande que j'utilise en mettant dans la bourre des coussins que je fabrique avec des chutes de tissu<br /> <br /> Le panier tout rond que l'on aperçoit sur la photo de droite est très beau !!
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 765
Newsletter
Publicité