Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
24 juin 2012

tian ....

Rien de plus simple et de plus économique que la réalisation d'un tian de courgettes et tomates ! sauf que le secret de ce plat réside dans la qualité des légumes et le plein de soleil qu'ils ont pu faire...Il suffit de disposer des tranches en alternance et de ne pas lésiner sur l'huile d'olive la plus parfumée possible et le thym de la garrigue....1h30min au four à 150 °C. On peut couvrir vers la fin de la cuisson pour conserver un peu de jus,  laisser "couffir" et dégustez cette merveilleuse recette provencale

P1050791P1050792

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait les écailles d'un poisson coloré ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai , moi aussi ces légumes au jardin ...mais mon homme et notre dernier n'aiment ni les tomates cuites , ni les courgettes !!<br /> <br /> je suis obligée de ruser pour leur en faire manger !<br /> <br /> soupe ,ratatouille, gratin dauphinois patates courgettes : délicieux ...
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 789
Newsletter
Publicité