Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
10 mars 2012

Rideaux fin ....fourrure chic

Et voilà le travail ! un petit col ancien en fourrure reconverti en embrasse, j'adore ces fourrures chic du temps passé et plutôt que de les entasser, je cherchais toujours  à m'en servir autrement...c'est chose faite ! il manque encore une jolie bordure à crocheter en coton, le long du tissu à fleurs, l'ourlet à faire...; et je remise ma machine à coudre pour un long moment !!!!

P1050470P1050467

P1050468P1050469

P1050476P1050471

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ! ça ne rigole pas avec toi quand tu t'y met!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une idée originale avec cette embrase en fourrure , j'avais , pendant un temps un rectangle de fourrure de taupe , je ne sais pas ce qu'il est devenu mais c'était très doux .<br /> <br /> Ma grand mère avait aussi un renard en guise de col , j'aimais beaucoup moins ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien , pour nous toujours dans le bois , l'engrais , le nettoyage de la maison ...<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt , bonne semaine à toi
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 788
Newsletter
Publicité