Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
4 avril 2011

Une envie de crochet....!

Il a suffit que je découvre les réalisations de MISS BIDULES CHOUETTES pour contracter une irrésistible envie de crochet et de chèche !!! il y avait longtemps que je n'avais pas crocheté et c'est un véritable plaisir ! bien sûr il faut que je me dépêche avant que la chaleur n'arrive, sinon le chèche attendra l'automne...! j'ai eu un peu de mal avec le tuto proposé, surtout le démarrage, il me manquait une ou deux petites explications mais maintenant c'est parti !

P1030622P1030628

 

 

 

 

 

 

 

P1030629

 Suivre le tuto, pour démarrer, monter 4ml, dont les 3 dernières serviront à tourner et réaliser la première bride du tour suivant

1)Dans la 1ère ml : faire 3 brides, 2ml, 4brides, 3ml (pour remplacer la bride du tour suivant) tourner

2)faire 3 brides entre la 1ère et la 2ème bride du tour précédent,2ml, 3 brides dans l'arceau (sommet) des 2ml du rand précédent, 2ml, 3 brides dans le même arceau, 2 ml et 4 brides entre l'avant dernière et la dernière bride du rang précédent, 3ml et tourner

3)3 brides entre la 1ère et la 2ème bride du tour précédent, 2ml, 3 brides dans l'arceau de 2ml du rang précédent, 2ml, 3 brides dans l'arceau (sommet) du rang précédent, 2ml et encore 3 brides dans ce même arceau, 2ml, 3 brides dans l'arceau, 2ml et terminer par 4brides, 3ml

et poursuivre ainsi avec le tuto 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 785
Newsletter
Publicité