Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
6 juin 2012

un tuteur pour le dos ....

Comme j'en ai assez de chercher les outils de jardinage ou de me pencher dans la terre pour ramasser pioche ou rateau et me casser le dos toutes les 5 min...puisque ici c'est la folie des tuteurs, à y être, j'ai planté un tuteur à 3 bambous et je n'ai plus qu'à y poser savamment les manches de mes outils....un régal pour le dos et c'est fait en 2 minutes....

P1050755P1050757

le paillage tient bon aucune mauvaise herbe à déplorer depuis presque 10 jours, le vent l'a laissé tranquille mais les merles prennent un malin plaisir à gratter les feuilles !!! on ne pense pas à tout !!!! en tout cas j'ai des fraises à profusion, propres et pas pourries !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli matelas de feuilles , il doit abriter untas d'insectes et de limaces que les oiseaux et autres doivent trouver à leur goût ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des fraises , moi je ne sais pas comment je m'y prends , je n'arrive pas à en récolter un méchant bol .<br /> <br /> soit les oiseaux , soi Célestin,quand ce n'est pas le grand, passent avant moi . J'espère que l'année prochaine les 40 pieds supplémentaires que j'ai mis cette année donneront bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi , je cours souvent après mon outillage de jardin alors je les pose dans la haie , à l'abri des regards et de la pluie et puis des fois que des lutins travailleurs auraient envie de biner à ma place , il faut bien que je leur laisse le matériel :)
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 781
Newsletter
Publicité