Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
20 avril 2012

Yeux secs....A partager.....

P1050560Il ne s'agit là bien sûr que d'un partage, pas d'un conseil et encore moins un conseil médical...

Il se trouve qu'après avoir souffert d'une sécheresse des yeux aux conséquences très douloureuses et parfois invalidantes (diagnostiquée allergie, mais à quoi ?) pendant de longues années (plus de 10 ans), tenté x traitements, un jour, après une semaine de vacances terrible, mal aux yeux au point de me les arracher.... j'ai essayé sur conseil, l'huile essentielle de marjolaine, dont on connait les bienfaits sur la nervosité et les affections ORL...et là miracle ! je la respire, je ne l'avale jamais,  cela suffit !  alors c'est peut-être psychologique je ne sais, mais le résultat est là et je partage...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite essayer la marjolaine pour traiter mon syndrome d'oeil sec. C'est pourquoi je me permets de vous écrire, j'aimerai savoir s'il s'agit d'une marjolaine particulière ou des huiles marjolaines suffisent ? <br /> <br /> Au bout de combien de temps en avez vous ressentis les bienfaits ?<br /> <br /> Souffrez-vous toujours de sécheresse oculaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et pour cet article.
T
Bonjour Caro ! je me suis souvent demandé où j'avais bien pu lire cette info sur les effets de la marjolaine et des yeux secs, sûrement à force de regarder sur internet et à force de souffrir ! mais j'en ai eu si l'on peut dire la "confirmation" en consultant le livre de Guy Roulier sur les huiles essentielles sorti en 1995 et que j'ai en livre de chevet...alors pour moi ça marche bien, je ne mets absolument plus rien dans les yeux, gouttes etc... et si c'est "dans la tête" après tout, c'est mieux que de souffrir la galère ! je mets un message sur le livre de guy roulier avec les références<br /> <br /> Tandem
C
Bonjour<br /> <br /> j'ai ce souci aussi ,j'ai déjà essayé gouttes bleues ,autres gouttes ...à ce que je vois il faut juste le respirer je vais essayer ,ou à tu trouvé cette astuce ?bonne journée
M
Je ne connais pas ce mal dont tu parles , mais j'imagine que ce doit être très douloureux effectivement .<br /> <br /> tu as trouvé quelque chose qui te soulage , c'est sympa de le faire partager .<br /> <br /> <br /> <br /> très bon dimanche à toute la famille
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 780
Newsletter
Publicité