Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
18 janvier 2012

une flamme dans la forêt

Les bougies chauffe-plats sont peu esthétiques ...mais placées ainsi.....Il suffit d'une tranche de branche, ici du bouleau, dont l'écorce est magnifique, une perceuse munie d'un embout spécial, un creux pratiqué au milieu et voilà des porte bougies très écolos ! ceux-ci sont un peu rustiques ...il faudra creuser un peu plus et un peu mieux, mais bon, l'effet est assez sympa !

DSCN0675

DSCN0667

DSCN0674

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donne nous ton truc justement pour faire le creux , j'ai comme toi , de jolis supports mais je me suis toujours demandé comment faire un trou .<br /> <br /> <br /> <br /> il n'existe pas de foret assez large pour ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors , as-tu repris un peu la vannerie ? <br /> <br /> j'ai essayé de faire des cache-pots coniques , pas génial le résultat . En fait je ne sais pas comment les attacher . Je n'ai pas d'osier suffisemment longs et fins pour les accrocher .<br /> <br /> je te montrerai quand même les photos .<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt !
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 765
Newsletter
Publicité