Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
7 décembre 2011

vannerie et chaussettes....

P1050327        P1050328

P1050331        P1050330

Le rangement des sous-vêtements et des chaussettes dans les armoires est toujours un vrai casse-tête, à moins d'avoir des tiroirs, des casiers, des corbeilles adaptées. Rien de ce qui s'achète ne convenait à mon armoire lozérienne, qui n'a bien sûr pas la fonctionnalité d'un dressing moderne, calculé au centimètre près, mais sans âme...! Alors pour pallier à ce désagrément, j'ai confectionné 3 corbeilles ovales, en rotin, dont les dimensions sont calées pile poil aux dimensions de mon armoire, plus de place perdue !

la première corbeille est un peu "affaissée" bof bof pas de gros plan!, la deuxième se redresse grâce à une torche supplémentaire au début du travail, la troisième est la mieux, bordure tressée, etc elle a bénéficié d'une expérience sur le terrain !!! En tout cas, les chaussettes ne vadrouillent plus.....Il faudrait que je continue à équiper les placards de la maison....courage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !! je suis jalouse , tu maitrises les bords !!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu tressais aussi le rotin ...<br /> <br /> J'ai opté pour la même solution que toi , les sous vêtements et les chaussettes en panier , même les médicaments ...<br /> <br /> Nous avons commencé notre chantier bois de chauffage sur des bois de la tempête de 99, ça me crève et je n'ai plus le courage ni la force dans les bras le soir pour m'y mettre ... j'ai réussi à faire trois autres panières mais j’hésites encore à me lancer à faire seule une anse , j'ai du mal à torsader mes brins et je ne veux pas gâcher l'osier .<br /> <br /> Je crois que je vais reprendre rendez vous pour un stage avec la première personne avec qui j'avais fait l'initiation parce que je pêche sur de nombreux trucs , c'est dommage et frustrant ...<br /> <br /> TRès bonne fin de semaine à toi , j'espère avoir bientôt de tes nouvelles ;)
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 784
Newsletter
Publicité