Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
7 novembre 2011

moelleux aux pommes de Suzette

C'est chez Sophie la Picoteuse que je me suis permise de tester cette recette ancienne dont l'énoncé m'avait alléchée !!! le résultat, en goût,  n'est pas mal du tout, côté aspect c'est moyen:  ma compote n'était pas assez sèche et épaisse, assez fraîche aussi

Voilà peut-être une recette à retravailler et à "moderniser"; par exemple, cuisson dans de petits moules pour des gâteaux qui se tiennent bien,  qui soient faciles à présenter avec ou sur un sablé et une petite crème accompagnatrice au parfum à inventer....je vais y réfléchir....A refaire car en tout cas c'est délicieux !!!

                    DSCN0250

                    DSCN0253

Préparer une compote de pommes avec 1 kg de pommes. Dessécher la compote et la laisser refroidir jusqu'au lendemain.

caraméliser un moule (on peut faire un caramel beurre salé...) ajouter à la compote 3 oeufs et 4 cuillèrées à soupe bombées de farine. cuire à four doux 30min. surveiller la cuisson du gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous cas c'est appétissant !!
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 784
Newsletter
Publicité