Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
29 octobre 2011

Figues et confiture....

P1050017P1050018

P1050020P1050023

On m'a donné quelques figues "retardataires" et comme Mamienne m'avait confié sa recette de confiture : yalla !

Avec le lait de figue, cette petite goutte blanche qui perle quand on coupe une feuille ou un fruit du figuier, il paraît que l'on caille très bien le lait...ça vaudrait le coup d'essayer, juste pour apprendre un truc nouveau mais ancestral, pour réapprendre......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ;)<br /> <br /> oui , j'ai remarqué souvent ce "lait "quand on cueille le fruit mais je n'ai jamais osé goûter de peur qu'il soit amer comme le lait de pissenlit ...<br /> <br /> Tu as raison , on oublie tant de choses , des choses simples de la vie ...
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 784
Newsletter
Publicité