Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
9 juillet 2011

Macramé et jeunes années ......

IMGP2080J'avais mis de côté deux appliques en bois dénichées pour 5 euros les 2 sur un vide grenier l'été dernier et qui dans les années 80 étaient vendues par une coopérative à Mende en Lozère, qui hélàs n'existe plus : "Artisans et Paysans de Lozère"

Le tissage en laine de pays date.... ! Mais la carcasse en orme est sympa.

 

IMGP2083

Comme il me restait de la laine vierge et que j'avais envie de m'initier au macramé, Yalla ! un noeud très simple trouvé ICI , des couleurs qui se marieront bien dans une chambre au sol à carreaux ciment rouge et jaune, un peu de maladresse dans cet apprentissage mais bon, je ne suis pas trop mécontente de ce modeste et discret résultat !

 AVANT / APRES

 

IMGP2086

 

 

 

Il faut que je trouve le courage d'attaquer la deuxième ...!

 

 

 

 

 

 

P1040141

 

 

 


 

 

 P1030158

 

 

      Elles iront juste au dessus de ce vieux canapé des années 50 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 780
Newsletter
Publicité