Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
23 mars 2011

Il était une fois la broderie au ruban de soie

Jamais je n'aurais imaginé que la broderie au ruban de soie soit une activité aussi relaxante !!! et le résultat pour une débutante, est tout à fait satisfaisant.

Avec un livre on peut y arriver seul, même si quelques explications de vive voix par des pros de la broderie aident largement.Voilà la toute première réalisation d'une débutante peu douée dans les travaux d'aiguille ! Il suffira de transformer cette jolie petite broderie en un coeur à remplir de lavande....en prévision des récoltes de cet été.

P1030561

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super j'adore !!!! j'ai commencer a en faire et je me débrouille ,mais difficile de trouver du rubans de soie !!!!Vivi
F
Superbe , j'adore !! je vais m'y mettre , je suis très tentée...<br /> <br /> Bon dimanche , Flo.
TANDEM
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 780
Newsletter
Publicité